Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 417

Le logo Alila a été brodé sur la literie et les serviettes de bain du client.

Plaquette réalisée pour le Mipim 2019. Ce petit format facile à transporter présente les projets sur lesquels le Bureau d’étude Lemaire a travaillé dans la région de Liège.

L’agence immobilière Nélis souhaitait représenter les services qu’elle propose par des pictogrammes. Notre studio a créé pour eux une suite de pictogrammes modernes et colorés permettant de différencier leurs activités.

Le magasin de sport X-RUN nous a confié la création de son site web. Vous pouvez découvrir le résultat en ligne sur www.xrun.be

Notre équipe a créé le nouveau catalogue d’inspiration du magasin Carrelages Discount. Rendez-vous sur www.carrelagesdiscount.be pour le découvrir. Vous y trouverez les carrelages tendance, leurs utilisations dans toutes les pièces de la maison et quelques astuces pour réussir votre projet.

Création du stand des Architectes-Bâtisseurs à l’occasion de la foire de Batibouw.

Depuis plusieurs années, la société Automation & Robotics nous confie la réalisation de sa carte de vœux numérique animée. Découvrez le résultat….


> DECOUVRIR

 

Pour sa campagne « 1m2 acheté = 1m2 offert », la société Carrelages Discount a mis en place une série de publications diffusées au sein du journal La Meuse sur la période des vacances scolaires. Des visuels décalés qui interpellent et font sourire et que notre équipe se plaît toujours autant à décliner. > + DE PROJETS

La société Dcinex représente ce qui se fait de mieux en matière de services pour le cinéma numérique en Europe. Ayant déménagé depuis peu à Blegny, elle s’est tournée vers notre studio pour mettre en place la signalétique de leurs bureaux : enseignes, lettrage, panneaux, …

A l’occasion de leurs 10 ans, le Cabinet d’Avocats 109 souhaitait marquer le coup en proposant une nouvelle identité visuelle. Une mission marquée entre autre par la mise en place d’un nouveau logo, dynamique et contemporain, à l’image de la société. Au niveau de la symbolique de la diagonale, nous souhaitions mettre en avant le rôle joué par l’avocat qui se retrouve systématiquement entre deux parties. Que ce soit en termes de conflit, de transaction ou d’accord, … il s’agit toujours de deux entités qui sont mises en relation. Et c’est cette dimension que nous voulions faire ressentir au travers du logo.

> + DE PROJETS

Page 1 sur 9